Mangas/animes

Tsume : Portgas D. Ace HQS (One Piece) en précommande

portgas-d-ace-hqs-one-piece-tsume

Après avoir dévoilé un premier prototype lors des Tsume Fan Days 4, Tsume ouvre aujourd’hui les précommandes pour sa statue de Portgas D. Ace tirée de One Piece.

Réalisée en résine à l’échelle 1/7 pour la gamme HQS, la statue limitée à 4000 exemplaires intègre un système de LED programmable au niveau des flammes. Ace est représenté sur un échafaud en feu pendant la bataille de Marineford. A noter que deux logos interchangeables pourront être placé à l’avant de la statue soit celui de Barbe Blanche en hommage à Marineford, soit celui des Spade.

Comme vous pourrez le voir, il n’y a pas de photos officielles pour le moment, en effet, Tsume n’a pas reçu l’autorisation de dévoiler la statue et il faudra attendre janvier 2017 pour la découvrir dans son intégralité (plus d’informations à ce sujet sur le site de Tsume).

En précommande sur le site du fabricant au prix de 699€, la HQS de Portgas D. Ace devrait être disponible courant 2018.

portgas-d-ace-hqs-one-piece-tsume-1

portgas-d-ace-hqs-one-piece-tsume-2

portgas-d-ace-hqs-one-piece-tsume-3

À propos de l'auteur

Daiki

Grand passionné de cinéma mais aussi de mangas et de jeux-vidéo, je suis collectionneur depuis plusieurs années et donc toujours à la recherche de nouveautés. J'apprécie tout particulièrement les statues et les répliques de films.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez nous sur Facebook